
Jack Depp, le fils de Vanessa Paradis et Johnny Depp, a soufflé ses 22 bougies le 9 avril dernier. Un cap important qui pourrait être l’occasion pour ses parents, séparés depuis 2014, de se retrouver.
En commentaire d’une photo de Jack Depp, la fils de Vanessa Paradis et Johnny Depp, il est prétendu que celui-ci a mis un terme à sa relation avec Astaria Dayne.
Comme le laisse entendre un ami d’enfance de Jack Depp, qui dévoile souvent des photos d’eux, celui-ci aurait mis un terme à sa relation avec sa petite-amie dont la maman est aussi chanteuse.
Cela ferait longtemps qu’ils ’ne sont pas affichés ensemble’.
Et comme il ne dispose pas de compte sur les réseaux sociaux, sans doute en raison de la pression de sa mère, cette rumeur ne peut donc pas être commentée.
A la mi-février, lors de son passage sur le plateau de « C à Vous », sur France 5, où elle assurait la promotion de l’album « Les Sources », Vanessa Paradis avait fait une jolie déclaration à ses deux enfants.
« Elle, (Lily), mon fils, c’est ma plus grande histoire d’amour. C’est quelque chose de très spécial de partager son métier avec sa fille ou avec son fils. D’être deux femmes aussi », a-t-elle notamment confié.
Et c’est sa manière de confirmer qu’elle demeure une mère louve malgré les ragots qui prétendent qu’elle a délaissé ses enfants.
Ces articles devraient vous intéresser :