Achraf Hakimi, qui brille sur les terrains de football en affrontant Lyon ce soir, ne laisse rien transparaître de ses tourments personnels. Il s’affiche tout sourire avec Kylian Mbappé. En effet, son divorce avec l’actrice Hiba Abouk semble se...
Après avoir porté un pendentif en hommage à son père, Johnny Depp, Jack Depp, s’illustre cette fois en portant l’un de ses pulls.
C’est une manière pour le fils de Vanessa Paradis de faire un clin d’oeil à son père, duquel il a été toujours été proche.
Contrairement à sa soeur ainée, Lily-Rose Depp, qui s’est lancée avec succès dans une carrière de comédienne, Jack Depp continue quant à elle à faire preuve de discrétion.
Le jeune homme qui serait doué pour le dessin et pour la musique ressemble de plus en plus à son père, comme le confirme plusieurs photos de lui diffusée non seulement sur les réseaux sociaux, mais aussi par la presse people, dont récemment par le magazine "Closer", qui revenait sur son séjour avec sa mère dans le sud de la France.
Fin juin, le jeune homme avait été visé par une rumeur sur ses prétendus ennuis de santé.
La maladie du fils de Vanessa Paradis avait été alimentée par Yann Gonzalès, le réalisateur de Un couteau dans le coeur suite à l’absence de la star de 45 ans à une avant-première.
« J’ai une très mauvaise nouvelle à vous annoncer. Malheureusement, Vanessa Paradis n’a pas pu se joindre à nous ce soir », indiquait-il avant d’annoncer aux spectateurs présents dans la salle : « Elle a dû s’absenter à cause des graves problèmes de santé de son fils… ».
Pourtant, selon les informations de « Purepeople », Jack Depp avait tout bonnement contracté une gastro-entérite.
Ces articles devraient vous intéresser :