Cet épisode assez trouble, le magazine Public y revient dans son édition du 6 décembre. Des huées auraient été entendues dans cette célèbre salle parisienne.
« Si l’accueil a été cordial en live, les huées lancées par les fans de Johnny avaient été entendues vers 17 heures 10, quand le prénom de Laeticia était apparu sur l’écran de la salle », précise l’hebdomadaire people, qui ne dévoile pas de photos de l’événement.
Sur les vidéos diffusées sur les chaînes d’informations en continu. La veuve du rockeur et ses filles ne semblaient pas si traumatisées.
Par ailleurs, la ravissante blonde en pris pour grade. Son ancienne collaboratrice, Favalelli Laurence, a balancé sur son compte lors d’un entretien accordé au Soir Mag, où elle affirme que la compagne de Pascal B incarne la dérive des réseaux sociaux, la face sombre d’Instagram.
« C’est la caricature la plus aboutie de ce système, c’est une image, poussée à l’extrême, de ce que ces réseaux créent. Derrière cela, il y a beaucoup de travail de sa part », a-t-elle indiqué.