Eddy Mitchell qui se faisait une joie de fêter les 40 ans de Laura Smet, sa filleule, a vécu un véritable cauchemar ! Des détails sont rapportés par le magazine France Dimanche.
Si Eddy Mitchell manque d’humour, on ne peut en dire autant dire de Jacques Dutronc, qui a réussi à sauver le concept des Vieilles Canailles.
Le producteur, Valéry Zeitoun, a eu des sueurs froides le soir de la première, un épisode évoqué lors d’un entretien accordé à ’Paris Match’.
« Au fond, je ne sens pas d’excitation particulière », a-t-il déclaré, en évoquant le soir de la première du concert des Vieilles Canailles, le groupe que formait Jacques Dutronc, Johnny Hallyday, et Eddy Mitchell.
« Le pire, c’est qu’ils ne font aucune vanne entre les chansons. Et là, ça fout un peu mon concept par terre », déplore-t-il.
Il a même pensé à faire appel à des auteurs. Mais Johnny Hallyday l’a refroidi, en lui rappelant qu’il « n’a aucun humour ».
Valéry Zeitoun s’est réjoui que Jacques Dutronc ait finalement pris les choses en main.
« Il se pointe avec un extincteur avant, ‘il est cinq heures, Paris s’éveille’, et il lance et ’L’extincteur, Paris s’éveille ».
Même si Valéry Zeitoun est content des premiers Bercy, artistiquement, il a ressenti un vrai manque.
Ces articles devraient vous intéresser :