Laeticia Hallyday serait sans doute au courant de la folle nuit passée par son regretté mari, Johnny Hallyday, avec Matthieu Chedid.
Depuis la mort de Johnny Hallyday, l’un de ses proches, Jacques Dutronc snoberait Paris, où il ne se rendrait presque plus, préférant rester dans sa luxueuse demeure en Corse.
Le chanteur est installé sur l’ile de beauté depuis un demi-siècle, d’abord lorsqu’il était en couple avec Françoise Hardy, et ensuite avec sa nouvelle compagne.
C’est ce que rappelle ’Journal de Femme’ qui donne des précisions sur cet endroit.
Le chanteur a fait bâtir une très ’belle demeure, perchée sur les hauteurs de Monticello’, où il réside toute l’année, là où son fils ’ Thomas a grandi, bercé par la musique et les miaulements des chats, animaux préférés de son père’.
Jacques Dutronc se la coule douce dans son nid depuis le départ de plusieurs amis dont le dernier en date n’est autre que Johnny Hallyday.
Au micro de RTL, Jacques Dutronc a réagi à la mort de son pote Johnny Hallyday, rappelant que celui-ci souffrait énormément durant le tournée des Vieilles Canailles.
« Quel courage, oh la vache… Il avait beau faire de la gonflette, de s’entretenir, c’est à l’intérieur que c’était balèze. Chapeau », a commenté l’artiste. Je l’ai connu lorsqu’il ne l’était pas. On a déjà été mort ensemble, mort de rire, de peur, de soif… On s’est bien marré ».
« J’ai appelé Eddy Mitchell, qui était très peiné. On est très touché par ce qui arrive », confiait Jacques Dutronc.
Ces articles devraient vous intéresser :