
Laeticia Hallyday, qui a récemment pris du bon temps en Thaïlande avec ses filles, comme le rapporte Closer, qui dévoile de superbes images, envisage de nombreux projets. Une école de musique est envisagée.
Johnny Hallyday est en pleine tournée des Vieilles Canailles, avec ses potes, Eddy Mitchell et Jacques Dutronc.
Et hier soir, ils se sont produits à Paris. Leur prestation a d’ailleurs été retransmise en direct sur TF1.
Le temps d’une soirée, le rockeur de 74 ans a ainsi réussi à faire oublier le cancer contre lequel il se bat depuis octobre dernier.
Et pour cela, il a pu compter sur le soutien de ses deux confrères.
Très affaibli par la maladie, l’époux de Laeticia Hallyday a en effet pu compter sur le soutien de Jacques Dutronc et Eddy Mitchell, selon son harmoniciste, Greg Zlap, qui s’est livré dans les pages du dernier numéro du Parisien.
« Jacques et Eddy soutiennent beaucoup Johnny. Les rôles ont changé dans le trio. Johnny était moteur et paternel. Là, ce sont eux qui sont bienveillants et protecteurs, attentifs y compris sur scène. L’épreuve que traverse Johnny les a encore rapprochés, confie-t-il.
Il rappelle aussi que le public a une part importante sur la bonne mine du taulier.
« Et puis les ovations du public lui donnent la force de se battre. Cette tournée, c’est l’illustration que la scène, c’est sa vie », insiste-t-il.
Et de poursuivre « A cause de son traitement, Johnny doit s’économiser. Mais c’est un battant qui nous donne une sacrée leçon de courage ».
Ces articles devraient vous intéresser :