Charlène et le prince Albert ont célébré leur douzième anniversaire de mariage le 2 juillet 2023. Malgré l’occasion spéciale, la première dame n’a pas brisé le silence à ce sujet. Il ne se pourrait qu’elle n’apprécie la présence d’Alexandre, son...
Retranchée en Afrique du Sud depuis le mois de mars dernier, Charlène de Monaco serait loin d’être traumatisée, et se sentirait même très bien malgré la distance géographique avec son mari et ses jumeaux, Gabriella et Jacques.
Ces derniers semblent être un peu les victimes collatérales de son absence, officiellement à cause d’une infection ORL.
L’état d’esprit dans lequel elle se trouve actuellement est précisé Le Daily Mail, qui la met une nouvelle fois à l’honneur.
« Je me sens bien, c’est juste évidemment un jeu d’attente pour moi, mais j’ai eu une excellente occasion d’en comprendre un peu plus l’Afrique du Sud, l’environnement, les besoins et c’est merveilleux d’être de retour dans le sud de l’Afrique, et je pense qu’en ce moment, il est crucial que les gens soient conscients de certaines choses via ma fondation », a-t-elle fait savoir, se réjouissant d’être en Afrique du Sud durant cette période difficile.
« L’Afrique fera toujours partie de moi, ça l’a toujours été », poursuit l’épouse du prince Albert. L’Afrique du Sud compte tellement pour moi ».
Ces articles devraient vous intéresser :