Charlène de Monaco n’a pas été vue lors de l’anniversaire de son mari, le prince Albert, ce qui a provoqué une certaine inquiétude chez les Monégasques. Depuis plusieurs mois, les rumeurs circulent concernant les problèmes de santé de la princesse. Mais cette absence pourrait également signifier quelque chose de plus grave.
In Touch inquiète sur son état.
La première dame du Rocher a toujours voulu remplir son rôle de princesse de Monaco à 100 %, mais il semble qu’elle ne soit pas prête pour cela. Le peuple monégasque espérait la voir rayonnante sur le balcon du palais aux côtés de sa famille, mais ce rêve s’est effondré.
Il est fait référence au fait que la maman de Jacques et Gabriella n’ait pas d’apparition sur le balcon du Palais princier le jour du 65 ème anniversaire du roi. Mais elle s’était rendue à la soirée d’anniversaire organisée dans un restaurant. Un an après avoir composé avec un épuisement mental et physique, l’épouse du prince Albert de Monaco ne serait pas totalement remis d’aplomb, comme elle le confiait elle-même.
D’après le magazine allemand, la santé de Charlène de Monaco a été source d’inquiétude ces derniers temps, mais elle n’a pas commenté cette absence.
Le fait que Charlène de Monaco ne soit plus régente s erait une façon pour le prince Albert de Monaco de la décharger d’une immense responsabilité.
Il est clair qu’Albert tire des conclusions de cette situation, mais il est difficile « de dire ce qui se passe vraiment entre lui et sa femme. », indique la publication. « Peut-être réalise-t-il que Charlène ne peut tout simplement pas être heureuse à ses côtés ».
Pour l’instant, il semble que la princesse Charlène ne soit pas prête à remplir son rôle de princesse, et le peuple monégasque doit accepter cette réalité. Reste à savoir comment la situation va évoluer et si la princesse parviendra un jour à remplir son rôle à 100 %.