Deux ans après la disparition de Jean-Pierre Pernaut, son épouse Nathalie Marquay lève le voile sur le choix de son lieu de sépulture, rapporte France Dimanche.
À peine de retour en studio après plusieurs mois d’isolement, Jean-Pierre Pernaut pourrait peut-être abandonné par son joker, Jacques Legos. Une retraite pour bientôt ?
Jacques Legos s’est livré lors d’un entretien accordé au magazine "Télé 2 Semaines", où il n’a pas échappé à une question sur l’éventualité de prendre sa retraite, même avant Jean-Pierre Pernaut. Ils ont le même âge.
"A neuf mois près, nous avons le même âge (il a fêté ses 69 ans, le 17 janvier", a-t-il indiqué, avant de préciser qu’il n’envisage pas de prendre sa retraite.
"Mais je n’envisage pas vraiment la retraite. J’ai la chance d’avoir un métier fabuleux, je fourmille d’envies et de projets", a indiqué celui qui a fait un carton d’audience durant l’absence de Jean-Pierre Pernaut, isolé dans sa maison des Yvelines en raison de ses antécédents.
Les deux stars de TF1 n’évoquent jamais le sujet de la retraite ensemble. Un sujet. "Ou en souriant, parfois", a-t-il précisé.
Jacques Legos précise ses projets avant le 13 juillet.
"Je vais pouvoir me permettre à mes multiples projets dont un livre sur des expériences personnes que j’ai commencé à écrire", a-t-il indiqué.
Ces articles devraient vous intéresser :