Le mystère entourant la mort de Jean-Pierre Pernaut a persisté bien après son décès en mars 2022. Les spéculations étaient nombreuses, en grande partie attribuées à son combat contre un cancer du poumon. Cependant, sa veuve, Nathalie Marquay, a...
À peine Jacques Legros a-t-il quitté les commandes du 13 heures de TF1 pour les confier à Jean-Pierre Pernaut, de retour après deux mois de "confinement’, il annonce déjà son grand retour.
"Merci pour ces trois mois en votre compagnie, à se soutenir, les uns et les autres", a annoncé le joker du Pape du JT de la première chaîne.
Et de surprendre les téléspectateurs en annonçant déjà son grand retour à l’antenne dès le 10 juillet prochain.
Fragilisé par la maladie et par une opération délicate qui aurait été pratiquée en mai dernier, Jean-Pierre Pernaut ne resterait en studio que quatre semaines.
C’est très court au goût de ses millions de fans. Mais c’est pour ses vacances estivales.
Jacques Legros avait déjà confirmé une excellente ambiance en studio durant la période de confinement.
"Pour être franc, je ne sais pas s’il existe au monde une autre équipe comme la nôtre. Elle a réussi à accomplir des prouesses quotidiennes formidables", a confié le remplaçant de Jean-Pierre Pernaut, se réjouissant que tout ce qui aurait pu être négatif se transformait "en quelque chose de positif".
"On a inventé une télé plus souple et finalement plus moderne".
Ces articles devraient vous intéresser :