Trois mois après leur rupture, qui n’a d’ailleurs jamais été commentée, Laeticia Hallyday et Jalil Lespert semblent entretenir un lien très particulier, du moins si l’on en croit un récent commentaire laissé par la veuve de Johnny sur les réseaux...
Un parallèle a été fait autour de la guerre de succession de Johnny, opposant Laeticia Hallyday à ses beaux-enfants, a été fait avec la soeur de Nicolas Bedos, Victoria.
La comédienne est l’invitée de Non Stop People, dans le cadre de l’émission de Jordan de Luxe, où elle a notamment évoqué les causes de la disparition de son illustre père, qui s’est laissé mourir à cause de l’isolement.
« Il n’est pas mort du Covid, il avait une sorte de maladie d’Alzheimer, mais pas tout à fait ça », a-t-elle indiqué. Quand il y a eu le confinement, nous n’avons plus eu le droit de venir voir notre père ! Il ne comprenait pas pourquoi ses enfants ne venaient pas le voir, il ne comprenait pas ce qui se passait ! C’était trop insupportable ».
« Il s’est laissé cr*ver. Il a arrêté de manger. Il est mort du confinement en fait. Il s’est laissé mourir, il ne supportait plus cette réalité là ».
La question d’héritage a aussi été évoquée. L’humoriste avait tout dilapidé, raison pour laquelle les médias ne se sont pas emparés de l’affaire, contrairement à celui de Johnny Hallyday.
« Oh la la il n’y a rien du tout. C’est pour ça que personne n’a fait de sujet dessus contrairement à Hallyday", a-t-elle révélé.
« On a eu un rendez-vous avec mon frère chez le notaire. On le savait hein quand même... on a fait au notaire : ’bon on est bien d’accord y’a rien’ et il nous a dit effectivement qu’il n’y avait pas grand chose. On a eu des fous rires, parce qu’il fallait bien rigoler un petit peu dans ces moments là ».
Ces articles devraient vous intéresser :