
Jusqu’ici, Laeticia Hallyday formait un trio indissociable avec Jade et Joy. Mais l’unité, d’après le magazine Public, serait en train de se « déliter, au cœur d’une période particulièrement compliquée ». La fin d’une belle unité ?
Un parallèle a été fait autour de la guerre de succession de Johnny, opposant Laeticia Hallyday à ses beaux-enfants, a été fait avec la soeur de Nicolas Bedos, Victoria.
La comédienne est l’invitée de Non Stop People, dans le cadre de l’émission de Jordan de Luxe, où elle a notamment évoqué les causes de la disparition de son illustre père, qui s’est laissé mourir à cause de l’isolement.
« Il n’est pas mort du Covid, il avait une sorte de maladie d’Alzheimer, mais pas tout à fait ça », a-t-elle indiqué. Quand il y a eu le confinement, nous n’avons plus eu le droit de venir voir notre père ! Il ne comprenait pas pourquoi ses enfants ne venaient pas le voir, il ne comprenait pas ce qui se passait ! C’était trop insupportable ».
« Il s’est laissé cr*ver. Il a arrêté de manger. Il est mort du confinement en fait. Il s’est laissé mourir, il ne supportait plus cette réalité là ».
La question d’héritage a aussi été évoquée. L’humoriste avait tout dilapidé, raison pour laquelle les médias ne se sont pas emparés de l’affaire, contrairement à celui de Johnny Hallyday.
« Oh la la il n’y a rien du tout. C’est pour ça que personne n’a fait de sujet dessus contrairement à Hallyday", a-t-elle révélé.
« On a eu un rendez-vous avec mon frère chez le notaire. On le savait hein quand même... on a fait au notaire : ’bon on est bien d’accord y’a rien’ et il nous a dit effectivement qu’il n’y avait pas grand chose. On a eu des fous rires, parce qu’il fallait bien rigoler un petit peu dans ces moments là ».
Ces articles devraient vous intéresser :