Malgré « la trahison » de sa marraine et les critiques dont elle été la cible, Jade Hallyday ne semble pas du tout le choc et semble même au top de sa forme, comme elle le confirme. Elle y réagit à sa manière.
Très présente sur Instagram, la fille ainée de Laeticia Hallyday, que France Dimanche affirmait amoureuse , a en effet publié une vidéo sur laquelle on la découvre tout sourire en balade en scooter dans les rues de Hanoi. Et elle ne semble pas du tout traumatisée.
Les critiques dont elle fait l’objet ces derniers temps n’ont aucune emprise sur elle.
Et on pensait pourtant que la jeune fille avait été traumatisée par la sortie médiatique de sa marraine, Luana Belmondo, la femme de Paul Belmondo, le fils de Jean-Paul Belmondo.
Celle-ci l’a a en effet trahie en apportant son soutien à Laura Smet qui poussait une coup de gueule contre Laeticia Hallyday.
« Ne t’inquiètes pas ma chérie très souvent les mensonges permettent de dévoiler la vérité », a-t-elle commenté sur Instagram.
Cette dernière était proche de Laeticia Hallyday avant de lui tourner le dos. La raison de leurs bisbilles n’a pas été précisée.