Le clan Hallyday pourrait bien connaître un moment d’unité. David Hallyday aurait invité sa belle-mère, Laeticia, ainsi que ses demi-sœurs, Jade et Joy, à assister à son premier concert solo, prévu le 12 novembre prochain au Dôme de Paris.
Alors que Jade Hallyday doit déjà surmonter la mort de son père emporté des suites d’un cancer, elle doit en plus composer avec la trahison de sa marraine, qui lui a tourné le dos.
Le marraine dont il est question n’est autre que Luana Belmondo, la femme de Paul Belmondo, le fils de Jean-Paul Belmondo.
La styliste a en effet apporté son soutien à Laura Smet, qui a fait parler d’elle cette semaine suite à une message très virulent posté sur Instagram et sur lequel elle crie sa colère.
Et si David Hallyday est supposé ne pas avoir « liké » ce message, Luana Belmondo, la marraine de Jade, est quant à elle allée de son commentaire de soutien.
« Ne t’inquiètes pas ma chérie très souvent les mensonges permettent de dévoiler la vérité », a-t-elle commenté.
Il faut dire que ces derniers temps, la jeune femme a essuyé de nombreuses critiques sur les réseaux sociaux, et à force, elle doit avoir la peau dure.
En postant un dessin en hommage à la cathédrale Notre-Dame, un internaute indélicat lui a reproché des choix faits par son père.
’Pourquoi donc ton père ne payait pas ses impôts il nous doit 12 millions. Inconnu aux Etats-Unis, son argent il le faisait en FRANCE il est donc généreux avec l’argent des français », lui a lancé un internaute.
Et évidemment, Jade Hallyday n’a pas pris la peine de répondre.
Ces articles devraient vous intéresser :