Six ans après la mort de Johnny des suites d’un cancer des poumons, Laeticia Hallyday serait plus isolée que jamais, délaissée par Joy et Jade, ses filles adorées, rapporte Ici Paris, qui fait état d’une trahison.
Jade Hallyday voit encore sa mère, Laeticia Hallyday, ciblée par par d’étranges accusations dont la dernière en date est portée par une célèbre actrice. Un surprenant ’tacle’.
Et l’actrice dont il est question n’est autre qu’Emmanuelle Seigner à laquelle il est souvent reproché d’être un soutien sans faille pour son mari, le réalisateur Roman Polanski, accusé aux Etats-Unis de viol .
La chanteuse et comédienne se livre lors d’un entretien accordé au magazine ’Gala’.
Et après avoir rappelé qu’elle sera toujours un soutien sans faille pour son mari et père de ses enfants, elle a fait une surprenante allusion à Laeticia Hallyday, qualifiée d’’épouse professionnelle’.
Mais elle n’a pas précisé ce qu’elle entendait pas ce qualificatif qui ne semble pas élogieux.
Pour Gala, il ferait référence au fait que Laeticia Hallyday et Johnny formaient un couple très fusionnel.
Par ailleurs, Jade Hallyday, sa mère et sa petite soeur devraient s’envoler à Saint-Barth en décembre prochain pour y célébrer le second anniversaire de Johnny Hallyday. Des chants, des prières seraient au programme.
Et en attendant, la veuve du taulier quant à elle est attendue en novembre pour y préparer le concert en hommage au taulier.
Ces articles devraient vous intéresser :