Laeticia Hallyday, la veuve de Johnny Hallyday, semble avoir perdu le contrôle sur sa fille aînée Jade, qui pris son envol en solitaire pour passer les vacances de printemps à Saint-Barth.
Jade Hallyday a d’une certaine manière fait « capoter » un projet auquel son père devait participer avec Michel Sardou. Mais ce projet est tué dans l’oeuf.
Cette confidence a été livrée par le producteur Valéry Zeitoun, qui a évoqué dans les colonnes du magazine « Paris Match », le projet initial des Vieilles Canailles. Ce projet remonte en réalité à 2004.
« J’ai eu l’idée en 2004, alors qu’étais à la tête du Label AZ. Pour le bonus d’un DVD de Michel Sardou, on a eu l’idée d’organiser un diner avec Eddy Mitchell », rappelle le producteur, actuellement en pleine promotion du DVD live des Vieilles Canailles, dans les bacs dans quelques jours.
« A la table, ils se racontent des histoires sensationnelles. Ca a fait ‘tilt’ dans ma tête. On des stars sensationnelles en France, il faut les réunir ailleurs que dans un restaurant. Je pense évidemment à Johnny, que je connais un peu, avec l’idée d’organiser un concert avec les trois vedettes », se rappelle-t-il.
Mais à cause d’une insulte portée contre Jade Hallyday par Michel Sardou, ce projet initial a été enterré.
« Sardou et Hallyday se fâchent. Oui Michel sort une connerie sur la fille adoptive de Johnny lors d’un concert », a déploré le producteur.
Il comprend que son idée est morte. Mais elle revivra à partir de 2013, avec Jacques Dutronc.
Ces articles devraient vous intéresser :