Laeticia Hallyday est une mère dévouée. Elle n’hésite jamais à soutenir ses filles, Jade et Joy, dans leurs projets et leurs rêves.
Jade Hallyday qui a fait une petite bourde après s’être illustrée par un dessin qui pourrait avoir un « impact négatif » sur la défense de Laeticia Hallyday dans la guerre de succession, reçoit un soutien étonnant.
Le magazine « Closer » revient sur cette histoire et rappelle que la fille de Johnny Hallyday s’était illustrée par un dessin « sans arrière-pensée ni calcul » lors d’une visite à l’orphelinat de BaVi, financé par « La Bonne Etoile », une structure co-fondée en 2012 par leur mère pour venir en aide aux orphelins.
Et dans son dessin, elle rendait hommage à la France. Pour certains médias dont les magazines « Gala » et « Voici », ce dessin où un hommage a notamment été rendu à la cathédrale Notre-Dame, ravagée par les flammes, pourrait faire du tort à Laeticia Hallyday dans la bataille l’opposant à David Hallyday et Laura Smet.
Closer de son côté se porte à son secours estimant que ’ce débat montre surtout que le détail le plus anodin peut être disséqué jusqu’à l’absurde’.
Et il est à cette occasion fait un parallèle avec la déclaration de Laeticia Hallyday : « J’ai épousé la Tour Eiffel ».
Pour l’hebdomadaire « Gageons qu’il en faudra peut-être plus pour convaincre la justice ».
Ces articles devraient vous intéresser :