
Les projecteurs de la célébrité et l’intimité personnelle semblent se mélanger pour Jade Hallyday. Une récente escapade nocturne dans une discothèque au Cap d’Agde, où elle était en conversation avec Illan Castronovo, un candidat sulfureux de...
Jade Hallyday qui a fait une petite bourde après s’être illustrée par un dessin qui pourrait avoir un « impact négatif » sur la défense de Laeticia Hallyday dans la guerre de succession, reçoit un soutien étonnant.
Le magazine « Closer » revient sur cette histoire et rappelle que la fille de Johnny Hallyday s’était illustrée par un dessin « sans arrière-pensée ni calcul » lors d’une visite à l’orphelinat de BaVi, financé par « La Bonne Etoile », une structure co-fondée en 2012 par leur mère pour venir en aide aux orphelins.
Et dans son dessin, elle rendait hommage à la France. Pour certains médias dont les magazines « Gala » et « Voici », ce dessin où un hommage a notamment été rendu à la cathédrale Notre-Dame, ravagée par les flammes, pourrait faire du tort à Laeticia Hallyday dans la bataille l’opposant à David Hallyday et Laura Smet.
Closer de son côté se porte à son secours estimant que ’ce débat montre surtout que le détail le plus anodin peut être disséqué jusqu’à l’absurde’.
Et il est à cette occasion fait un parallèle avec la déclaration de Laeticia Hallyday : « J’ai épousé la Tour Eiffel ».
Pour l’hebdomadaire « Gageons qu’il en faudra peut-être plus pour convaincre la justice ».
Ces articles devraient vous intéresser :