Après une idylle de presque trois ans, Laeticia Hallyday aurait mis fin à sa relation avec Jalil Lespert. Si les raisons exactes de cette rupture demeurent discrètes, une théorie gagne du terrain : Laeticia aurait agi pour préserver la mémoire de...
Jade Hallyday, sa petite-soeur, et Laeticia Hallyday risquent d’être humiliées à cause du déballage autour de leur famille. La veuve du taulier est dépeinte sous un mauvais jour. Une intime affirme qu’elle n’a pas froid aux yeux.
Et l’intime en question n’est autre que son ancienne agente, Laurence Favalelli, qui était aussi assistante de Sébastien Farran.
Une épisode en particulier risque de gêner les filles cadette du taulier, celui d’un shooting de leur mère pour le compte du magazine Lui, où elle dévoilait ses charmes.
Et ce jour là, la ravissante blonde n’a pas hésité
à ’tout enlever’ devant tout le monde. Elle n’aurait pas froid aux yeux. Cette anecdote est relayée dans le livre de Laurence Favalelli.
Bien que très présente sur les réseaux sociaux, Laeticia Hallyday n’a pas pris la peine de répondre à ces allégations.
Mais elle ne devrait pas trop tarder à Paris, une fois fini les shows à l’Olympia en hommage au taulier, la belle blonde mettrait le cap sur Saint-Barth.
Un magazine people prétend qu’elle devrait unir sa destinée à celle de Pascal B, le restaurateur parisien de 47 ans partageant sa vie depuis quelques mois. Une cérémonie intime serait prévue.
Mais cette rumeur ne serait pas crédible. Le divorce de Pascal B avec sa seconde femme ne serait pas finalisé.
Ces articles devraient vous intéresser :