
Ce samedi 31 août, Laeticia Hallyday a surpris ses abonnés sur Instagram en publiant une photo en compagnie de David Hallyday, le fils aîné de Johnny Hallyday. Un pas vers l’unité familiale.
Même si Jade et Joy Hallyday, les filles de Laeticia Hallyday, ont été ’abandonnées’ par une partie de leur clan, et notamment par leurs frère et soeur ainés, le soutien d’une femme de l’ombre ne peut que les réjouir. Et elle serait très influente.
Le magazine Gala consacre un dossier non seulement à la cérémonie religieuse de Laura Smet qui se déroulait à Cap Ferret dans le sud de la France, en présence de quelques dizaines d’invités triés sur le volet, mais aussi à la visite de Laeticia Hallyday et ses filles Jade et Joy et Joy à Toulouse.
C’est là que la veuve du taulier a inauguré une esplanade au l’honneur du son mari disparu le 15 juin dernier, date à laquelle il aurait célébré son 76 ème anniversaire.
La belle blonde a pu compter sur Sébastien Farran, ou encore sur Mamie Rock, mais aussi sur une femme très influente.
Il s’agit d’ Anne Marcassus, qui a hébergé Laeticia Hallyday et ses filles à Castet-Arrouy, dans le Gers.
Inconnue du grand public, cette complice de Laeticia Hallyday est la patronne de DMLSTV, la société de production derrière de nombreuses émissions musicales comme "La chanson secrète" et "La chanson de l’année" sur TF1, mais aussi "Gare au Garou" sur France 2.
Et elle serait mariée à Fabrice Le Ruyet, le président directeur général de Sotheby’s International Realty à Paris.
Et cette femme serait un soutien sans faille pour Laeticia Hallyday et ses filles.
Ces articles devraient vous intéresser :