Laeticia Hallyday et Jalil Lespert ne semblent pas adhérer aux récentes photos controversées de Jade Hallyday, qui a été une fois de plus critiquée pour son manque de décence sur les réseaux sociaux.
Si Johnny Hallyday était souvent présenté comme un flambeur, on ne peut pas en dire autant de ses filles, Joy et Jade, qui seraient éduquées dans la simplicité.
Les deux jeunes filles scolarisées à Los Angeles ne se comporteraient d’ailleurs pas comme des enfants de star.
Cette confidence a été livrée par leur nounou Sylvianne Destaillats lors d’un entretien accordé à « M », le magazine « Le Monde », qui consacre un dossier depuis à Johnny Hallyday, à l’occasion du premier anniversaire de sa mort.
Elle explique que Jade et Joy auraient refusé que la grand-mère de Laeticia Hallyday, Mamie Rock, leur offre des chaussures hors de prix.
Par ailleurs, Pierre Billon, un proche de la famille, explique que les filles cadettes de Johnny Hallyday sont dans une « souffrance quotidienne ».
Elles « entendent tout ce qui se passe et en souffrent », et ne supportent pas d’être appelées « enfants adoptées ».
Si les filles de Laeticia Hallyday ont surmonté la disparition de leur père « plus vite, » c’est qu’elles avaient été protégées par leur mère de ce qui a trait à la guerre autour de l’héritage de Johnny.
Leur maman voudrait que ses deux princesses ne ressentent que l’énergie positive.
Ces articles devraient vous intéresser :