Cinq ans après le décès de Johnny Hallyday, ses filles cadettes, Jade et Joy, seraient dans une situation peu reluisante, a fait savoir Jean-Claude Camus, l’ancien producteur du Taulier.
Il a pris la parole lors d’un entretien accordé à sudinfo, occasion d’évoquer l’exposition dédiée au Taulier, produite par Laeticia Hallyday. Elle sera proposée à la fin de l’année à Bruxelles et l’année suivante à Paris.
Pour l’occasion, les attaques subies par celle qui partage la vie de Jalil Lespert à la suite de la guerre en héritage ont été rappelées.
« Il y a eu une injustice. Le public a été mal informé. Donc, je le dis : non, ses deux autres enfants n’ont pas été déshérités, car ils ont touché beaucoup avant », dit-il à propos de David Hallyday et Laura Smet.
« Et Johnny, dans son esprit, pensait qu’il fallait assurer l’avenir des deux petites, qui ne sont pas majeures. Et puis, il faut signaler que c’est Laeticia, qui a hérité des dettes fiscales : 34 millions. Comme par hasard, une fois qu’on a su ce qu’il devait, on n’a plus entendu parler de guerre de succession », explique le producteur.
La séduisante blonde qui se trouve actuellement à Paris « se retrouve avec le fardeau de la dette fiscale et personne d’autre ».
« Elle a vendu la grande maison de Los Angeles et mis en vente la villa de Marnes-la-Coquette. Tout l’argent va au fisc. La situation de Læticia et des deux petites n’est pas reluisante », a-t-il indiqué.