L’acteur-réalisateur lui a fait une jolie déclaration sur Instagram, où il a commenté le road trip de la veuve du Taulier et ses filles, Jade et Joy.
« Eternal love », a commenté l’acteur-réalisateur de 45 ans, qui a fait son grand retour à Paris après un séjour en Martinique, avec ses filles.
Le magazine « France Dimanche » assurait en avril dernier que Jalil Lespert avait demandé sa belle en mariage afin d’obtenir un visa long séjour en qualité de conjoint de ressortissant américain.
Laeticia Hallyday l’aurait incité à la demander en mariage suite à l’acquisition d’une nouvelle villa pour la bagatelle de 6 millions d’euros.
« Comment ne pas croire qu’ils savaient alors, peut-être sans encore se le dire
ou se l’avouer, qu’ils allaient unir leurs vies à jamais ? », s’interrogeait l’hebdomadaire, rappelant qu’un couple n’opte pas pour une sublime villa située quartiers chic de Los Angeles pour se lâcher après.
Leur relation serait inscrite sur la durée.
Une certitude en tout cas, La maman de Jade et Joy ne manque jamais l’occasion de saluer les qualités de son homme.
« Je pourrais passer le reste de ma vie perdue dans l’immensité de notre amour. La façon dont tu m’aimes est une expérience transcendantale. Je t’aime jusqu’aux confins de l’univers. », a-t-elle écrit sur Instagram après avoir pris l’acteur-réalisateur dans ses bras.