Laeticia Hallyday, au cœur des rumeurs de frictions avec Jalil Lespert, s’inspire des mots de Milan Kundera pour exprimer sa vision de la beauté de la vie.
Peut-être de retour à Los Angeles, pour y retrouver sa fiancée Laeticia Hallyday, Jalil Lespert fait partie des rares stars du cinéma à ne pas avoir rendu hommage à Gaspard Ulliel, emporté à l’âge de 37 ans des suites d’un accident de ski. Les stars se connaissent très bien.
C’est le 14 janvier 2022 qui signe la fin du Rallye Dakar, qui se déroulait en Arabie Saoudite. L’acteur-réalité de 47 ans était sur place pour réaliser un documentaire de cette compétition sportive.
Jalil Lespert a d’ailleurs partagé de superbes clichés sur place, un moment partagé sur Instagram, où il n’a cependant pas eu un mot pour Gaspard Ulliel, à moins que ce soit fait en privé.
Ce dernier est connu pour avoir endossé le rôle d’ Yves Saint-Laurent au cinéma dans Saint Laurent, un film réalisé par Bertrand Bonello.
Cette année, Jalil Lespert sortait de son côté YSL, un autre film sur le regretté styliste avec en tête d’affiche Pierre Niney, un rôle qui a permis à celui-ci de décrocher un césar.
Le Parisien revient sur les nombreux hommages rendus au regretté acteur, et dévoile les circonstances du drame.
« Le drame a eu lieu au croisement de deux pistes bleues », à La
Rosière (Savoie), station située à la frontière italienne, explique Jean
Regaldo, le directeur général du domaine de La Rosière.
« Gaspard Ulliel est entré en collision avec un autre skieur sur le haut de la piste bleue Tetras, alors qu’il venait de bifurquer vers la gauche, vraisemblablement pour rejoindre ses amis qui se trouvaient
sur la piste Gellinotte », a précisé dans la soirée d’hier la procureure d’Albertville, Anne Gaches.
Toutes nos condoléances à la famille et aux proches.
Ces articles devraient vous intéresser :