Laeticia Hallyday ne cesse de faire parler d’elle avec son séjour paradisiaque en Thaïlande, aux côtés de ses filles Jade et Joy. Marc Lavoine et ses deux enfants étaient aussi sur place.
Laeticia Hallyday ne serait pas près d’écouter les conseils d’un ex de Jalil Lespert, supposé avoir qualifié de « monstre » par son ex, Sonia Rolland.
« Jalil, un monstre ?, son ex Sonia Rolland balance », annonce « Femme de coeur » dont la Une est consacrée à Julie Pietri.
Il est simplement fait référence à cette déclaration de l’ex reine de beauté auprès de Paris Match.
Entre 2009 et 2018, Sonia Roland et Jalil Lespert ont vécu une belle histoire d’amour, qui se concrétisa par la naissance de leur petite Kahina.
Mais aujourd’hui, l’ancien couple « ne souhaite plus en bons termes », indique la publication.
L’ex-Miss France aurait le sentiment de ne plus connaitre celui qui partage depuis octobre dernier la vie de Laeticia Hallyday.
Et ce n’est donc plus à la séduisante brune de demander des nouvelles.
« Je ne connais plus cet homme, il faut appeler Laeticia », aurait-elle lancé selon les propos de Paris Match.
Mais depuis, Sonia Roland aurait arrondi les ongles.
Une certitude en tout, Jalil Lespert est loin d’être un "monstre" pour Laeticia Hallyday et les photos publiées par Public cette semaine le confirment.
Une sortie familiale a été immortalisée.
Les deux amoureux envisageraient de s’offrir un villa.
« Un bien deux fois plus petit que son ancienne villa. Mais avec un budget de 6 millions d’euros, ce sera confortable pour elle, ses filles ainsi que Jalil et Michael-Sean. Et tous ont donc hâte d’intégrer ce havre, un havre de paix », précise l’hebdomadaire.
Ces articles devraient vous intéresser :