Le Maroc traverse des heures sombres à la suite du tragique séisme survenu le week-end dernier. Profondément ému, Jamel Debbouze a rapidement pris la décision de se rendre dans son pays d’origine pour apporter son soutien aux personnes les plus...
En confidence lors d’un entretien avec le magazine « Gala », Jamel Debbouze a démenti la rumeur selon laquelle il serait séparé de celle qui partage sa vie depuis 8 ans, Melissa Theuriau.
En avril dernier, le magazine « Ici Paris » affirmait l’humoriste et la journaliste séparés
après 8 ans de vie commune.
Il était affirmé que leur dernière apparition publique remonte au 14 février dernier, à l’occasion de l’avant-première du film « La Vache ».
L’ex présentatrice de Zone Interdite n’avait pas par ailleurs accompagné son homme en Côte d’Ivoire, où celui-ci était apparu aux côtés de Carla Bruni-Sarkozy, à l’occasion de la soirée organisée par la fondation « Children of Afica ».
« Le 2 avril, au mariage de la soeur de Jamel », célébré à la mairie du XIX ème arrondissement, Melissa Theuriau aurait en outre brillé par son absence. « Même si sa femme est prise par le tournage de ses documentaires, il ne doit pas comprendre pourquoi, elle s’est dérobée à cet événement ? ».
Et aujourd’hui, le papa de Léon et Lila a mis les pendules à l’heure, lors d’un entretien avec « Gala », où il dément l’implosion de son couple tout en reconnaissant quelques difficultés, notamment en raison de son emploi du temps surchargé.
« Ce n’est pas simple, elle doit me partager avec la terre entière, tout comme mes enfants, fait-il savoir. Je suis un routier du spectacle, souvent dehors, j’ai des exigences, des humeurs, et je porte beaucoup de choses sur les épaules. J’ai des responsabilités, donc oui, je l’avoue : je suis chiant ».
Ces articles devraient vous intéresser :