’C’est qu’après la sortie du film ’Pourquoi, je n’ai pas mangé mon père’, réalisé par Jamel et dans lequel Mélissa a joué, le couple n’a pas eu le loisir de souffler’, rapporte le magazine people, qui revient sur le séjour du couple en Corse, où cette fois, les deux amoureux ont pu se lâcher.
Ils ont d’ailleurs « pris le temps de fêter dignement leurs anniversaires : l’humoriste a eu 40 ans le 18 juin, et la journaliste a eu 37 ans le 18 juillet », précise la publication. ’Et quel plaisir de vivre au rythme des enfants, de jouer avec eux sur le sable ».
Jamel a passé des heures à s’occuper de Léon.
« J’ai exactement le même âge mental que mon fils. On rit des mêmes choses’, a confirmé l’humoriste, qui après son retour de vacances n’aura pas le temps de chômer, puisqu’il est fortement pressenti pour être le héros d’une adaptation au cinéma de Léon, l’Africain, un roman signé Amin Maalouf.
Le pote de Gad Elmaleh devrait en effet tenir le rôle de Hassan el-Wazzan, un écrivain, explorateur et diplomate du XVIème siècle.
En 1518, de retour du pèlerinage à La Mecque, le navire sur lequel il se trouve est attaqué, et il est fait prisonnier par un chevalier de l’Ordre de Saint-Jean, Pedro di Bobadilla, qui en fait présent au pape Léon X, qui l’adopte comme fils.
Il le fait catéchiser puis baptiser sous ses propres noms, Jean Léon. Il devient alors Jean-Léon de Médicis, dit « Léon l’Africain ».