Sur son compte Instagram, où elle s’était faite discrète ces derniers temps, Émilie Dequenne a annoncé une bien triste nouvelle. Elle a révélé combattre un cancer depuis plusieurs mois.
C’est encore en Corse que Jamel Debbouze et sa chérie, Melissa Theuriau, ont pris du bon temps.
« Après une année bien chargée, ils n’avaient qu’une envie : se retrouver. La Corse, à quatre, c’est fantastique », rapporte le magazine « Voici » dans son numéro du 22 juillet.
Le 11 juillet dernier, « sitôt l’Euro terminé, ils ont sauté dans un jet privé et posé leurs valises dans une magnifique maison de location sur le domaine de la Tour, à Carla Rossa, près de Porte-Vecchio », précise la publication, qui diffuse quelques photos du couple.
L’endroit choisi par le couple est « un cadre idéal pour profiter les uns des autres, ce qui n’est pas toujours facile le reste de l’année ».
L’an dernier, Jamel Debbouze et Melissa Theuriau s’étaient déjà offerts avec leurs enfants, Léon et Lila, « trois semaines fabuleuses au domaine Murtoli, un coin magique de l’Île de beauté. Le Paradis, ça n’a pas de prix ».
Ce domaine est « réputé pour son confort au milieu d’une nature sauvage » rapportait à l’époque Voici, précisant que dans « cet écrin de verdure méditerranéenne, chaque bergerie isolée des autres, possède sa propre piscine ».
« Le domaine offre également un restaurant installé dans une grotte, qui propose des produits frais du pays », poursuivait le magazine people.
Les heureux vacanciers qui ont les moyens de s’offrir ce paradis ne « tarissent pas d’éloges » sur cet endroit où un « coca est à 8 euros et une salade est à 50 ».
Ces articles devraient vous intéresser :