Il y a peu, le magazine « Voici » assurait que l’humoriste et la journaliste formaient un couple très solide, un couple qui est supposé ne jamais connaitre la crise.
« Les powers couple : leur petite PME à deux ne connait pas la crise. Et les héritiers sont prêts à prendre la relève », a rapporté le magazine « people », qui revient sur la « rencontre féerique entre l’enfant des cités devenu riche et la belle et intelligente journaliste bobo qui fond pour son humour ».
« En voilà un couple touchant…et qui aime bien se montrer », rapportait le magazine « Voici ». « Depuis leur rencontre en 2007, ils ne se sont plus quittés. Mariés et parents de deux enfants, la sublime journaliste et l’humoriste développent désormais des projets en commun », rappelait Voici.
Ce propos est cette fois mis en doute par le magazine « Ici » qui affirme le couple séparé.
Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau ne seraient pas apparus publiquement ensemble depuis deux mois.
Leur dernière apparition publique remonte au 14 février dernier, à l’occasion de l’avant-première du film « La Vache », qui a dépassé le million d’entrées.
L’ex présentatrice de Zone Interdite n’aurait pas par ailleurs accompagné son homme en Côte d’Ivoire, où celui-ci était apparu aux côtés de Carla Bruni-Sarkozy, à l’occasion de la soirée organisée par la fondation « Children of Afica ».
« Le 2 avril, au mariage de la soeur de Jamel », célébré à la mairie du XIX ème arrondissement, Melissa Theuriau aurait en outre brillé par son absence. « Même si sa femme est prise par le tournage de ses documentaires, il ne doit pas comprendre pourquoi, elle s’est dérobée à cet événement ».
Il y a deux ans, Ici Paris affirmait déjà la relation de Jamel Debbouze et de Melissa Theuriau « loin d’être apaisée », censés être sous tension en raison des attaques racistes dont leur couple serait victime.
Quelques jours après ces allégations, les deux amoureux s’étaient octroyés une virée à Venise, occasion d’afficher au grand jour leur unité.