Si Jamel Debbouze est supposé faire l’impasse sur TPMP, l’émission de Cyril Hanouna, ce serait suite à une violente agression contre le manager de Malik Bentalha, son ancien protégé.
Carla Bruni-Sarkozy apparait en Une du dernier numéro du magazine « Ici Paris », qui l’affirme avoir échappé « à une mort atroce ».
L’ex première-dame est une nouvelle fois à l’honneur dans la presse people, mais cette fois, il n’est pas question de prétendues tensions avec son homme, Nicolas Sarkozy.
La chanteuse est supposée avoir « échappé à une mort atroce ».
Ici Paris fait référence à l’attaque terroriste meurtrière sur une plage aux portes d’Abidjan, revendiqué le 13 mars dernier par le groupe terroriste Al-Qaeda au Maghreb islamique.
16 morts dont deux français ont été victimes de ces attaques.
Au moment de ces attaques, l’épouse de Nicolas Sarkozy était sur place pour participer à un gala organisé au profit d’une fondation venant en aide aux enfants.
Et d’après l’hebdomadaire people, elle n’est pas la seule personnalité française à avoir échappé à ces attaques.
C’est le cas également de Jamel Debbouze, Franck Dubosc et sa femme, Juliette Binoche, Daniela Lumbroso, et Miss France 2016.
Toutes ces personnalités s’étaient rendues dans ce pays africain pour soutenir la fondation Children For Africa, soutenue par la première-dame de Côte d’Ivoire.
Ces articles devraient vous intéresser :