
Une cellule spécialisée dans les home-jackings visant des célébrités vient d’être démantelée. Quatre individus ont été interpellés et placés en garde à vue, soupçonnés d’avoir notamment cambriolé le domicile de Vitaa et de Jane Birkin.
Jane Birkin a eu la colonne vertébrale brisée, annonce le magazine « Ici Paris » en Une de son numéro du 2 septembre.
« Depuis la mort de sa fille Kate, rien n’aura été épargné à la chanteuse qui fêtera ses 70 ans le mois prochain ».
L’hebdomadaire en profite pour relayer les confidences livrées par la star dans les pages du Parisien, où elle évoquait la perte de sa fille Kate Barry .
« La peine est tellement grande, le manque… Se dire que je vais être sans elle jusqu’à la fin de ma vie, c’est inimaginable », expliquait-elle dans un premier temps en évoquant la mort en décembre 2013 de sa fille à l’âge de 46 ans.
S’elle va mieux aujourd’hui, elle a reconnu avoir traversé le pire. Elle a eu notamment la colonne vertébrale brisée.
« A force d’avoir le colonnes vertébrale qui se brise, j’ai du plastique entre sept vertèbres, et je rapetisse », déplore Jane Birkin.
Et au magazine people de commenter : « une confidence qui nous fait froid dans le dos, quand on sait que tout ce qui touche à la colonne vertébrale est si délicat. Car le rachis est ce qui nous porte, nous supporte, c’est ce qui nous fait tenir debout aussi ».
Ces articles devraient vous intéresser :