
La maison de Jane Birkin, Kachalo, a trouvé preneur. Mise en vente en juillet dernier par ses filles, Lou Doillon et Charlotte Gainsbourg, cette propriété bretonne de 460 mètres carrés a suscité l’intérêt de nombreux acquéreurs.
Après avoir composé avec une leucémie dans le passé, Jane Birkin serait une nouvelle fois fragilisée par la maladie. De grosses angoisses ?
Avant "France Dimanche" qui évoque un retour à l’hôpital, en réalité pour un show pour les soignants, le magazine Succès dans son numéro daté du 13 juin s’intéresse aussi à la chanteuse et comédienne.
Une triste confidence est livrée.
La maman de Charlotte Gainsbourg, fragilisée par la maladie aurait "la peur au ventre".
Le magazine ne que reprendre les déclarations de la star dans Paris Match, où elle expliquait que fragilisée, il ne lui restait que dix ans à vivre. C’était il y a trois ans. Et elle serait encore plus fragilisée, notamment par les mesures de confinement où son moral était au plus bas comme beaucoup de personnes.
"J’ai compris, que je le veuille ou non, que je n’avais plus que dix ans devant moi. Bon, si je fais comme maman, peut-être un peu plus. Mais il n’y a pas un moment à perdre », disait-elle.
Et pour consoler après la leucémie qui a failli l’emporter, elle regardait trois films par jour.
Durant la pandémie meurtrière du Covid-19, ce petit plaisir lui a d’une certaine manière été interdit.
Ces articles devraient vous intéresser :