Alors que certains le pensaient en route pour les États-Unis avec sa fiancée Jordan Ozuna, Karim Benzema a finalement posé ses valises à Dubaï pour une partie de ses vacances.
Face aux caméras de « Sept à huit » sur « TF1 », Jane Birkin a évoqué la mort de sa fille Kate Barry, et précisé comment elle a réussi à composer avec sa disparition.
Il y a deux ans, la photographe a perdu la vie après une chute dans son appartement parisienne. La piste du suicide avait été privilégiée par les enquêteurs.
« Je n’avais pas à me plaindre, les gens se sont conduits exquisément. Ils étaient vraiment délicats, très délicats, explique la chanteuse dans un premier temps. Il y a des gens qui ont eu infiniment pire que ça ».
« J’étais instinctive, je pensais toujours savoir quoi faire. J’avais un enfant à 20 ans, je trimbalait Kate partoute s’est rappelée Jane Bikin avant de parler de la mort de sa fille ainée.
« Et après que Kate soit morte, c’est vrai que j’ai été un peu destabilisée », reconnait-elle, se réjouissant d’avoir été accompagnée par ses autres enfants, à savoir Lou Doillon et Charlotte Gainsbourg.
Après en avoir fini avec la maladie et confronté à la mort de sa fille, la chanteuse va mieux et parcourt désormais le monde pour refaire vivre les mots de l’homme « à la tête de choux », à savoir Serge Gainsbourg.
« Ils redécouvrent la tragédie des mots. Je leur rappelle quelque chose. Je leur rappelle Serge », conclut-elle.
Ces articles devraient vous intéresser :