Jarry serait-il victime d’une violente agression sous les regards de ses jumeaux, Vic et Tim ? Le magazine France Dimanche en dit un peu plus sur les circonstances.
Jarry s’est montré sous un jour plus intime sur le plateau de Salut les terriens sur C8, où il est revenu sur sa relation compliquée avec son père, avec qui il a fait la paix sur son lit de mort.
A 39 ans,l’humoriste a confié que son père n’avait jamais accepté d’avoir un fils homosexuel.
« Si jamais j’ai un de mes fils qui est p***, je lui mets une cartouche », aurait-il lancé.
C’était évidemment très difficile pour Jarry, qui avait à l’âge de 24 ans quitté sa petite maie pour le frère de celle-ci.
« J’ai eu la chance d’accompagner mon papa jusqu’à la fin et comme c’était un homme avec qui je ne m’entendais pas du tout et qui a toujours dit quand on appelait à la maison : « J’ai pas de fils qui s’appelle Jarry ». Et les dernières minutes de sa vie, il m’a dit […] ce mot. Il m’a dit : « Vis ».
« Ça fait du bien. Je suis né à ce moment-là je pense, dit-il sur le plateau de l’émission de C8. Je reçois beaucoup de courriers, il y a beaucoup de familles qui viennent voir mon spectacle et qui me disent : « On a mis notre enfant à la rue il y a trois ans et en vous voyant aussi heureux, aussi bien dans votre peau, je pense qu’on a fait une connerie ».
">4 décembre 2016Merci vos messages ! @lesterriens pic.twitter.com/41NhTIUYuv
— Jarry (@JarryAtypique) https://twitter.com/JarryAtypique/status/805333559229693952
Ces articles devraient vous intéresser :