Ça semblait être une belle amitié télévisuelle, mais les relations entre Jean-Luc Reichmann et Jarry semblent avoir pris un tournant glacial, rapporte Public, qui fait état d’une guerre entre les deux stars cathodiques seraient en guerre.
Invité sur le plateau de "Salut les Terriens", l’émission de Thierry Ardisson sur "C8", Jarry a livré des confidences sur sa vie sentimentale, et notamment sur sa première expérience sexuelle avec un homme.
L’homme en question n’est autre que son beau-frère.
"J’ai vécu trois ans avec une femme, elle m’a dit soit tu m’épouses, soit tu me fais un enfant. Je lui ai dit OK, on va se marier. Son frère était légionnaire, je ne l’avais jamais vu depuis le début de sa permission", se rappelle l’humoriste et comédien.
Jarry raconte que le jeune homme en question était venu dormir "à la maison", la veille des fiançailles.
"C’est là que j’ai vécu ma première expérience homosexuelle", a-t-il confié. C’était donc avec le frère de sa compagne, qui les a d’ailleurs surpris le lendemain matin.
Pour Jarry, c’est une révélation. Plus question de se trahir. : "J’aurais pu m’engager dans une vie qui ne me correspondait pas", a-t-il indiqué.
En couple et père de deux enfants, il est un homme comblé, comme il l’avait confié dans le cadre du documentaire "Jarry : Millésime incontrôlé", où il couverait de fleurs son compagnon.
"Je n’ai jamais rencontré quelqu’un qui était sain dans sa tête et simple. Et lui quand je l’ai rencontré, c’était évident. Et encore aujourd’hui je me dis ’il arrive à vivre avec moi, c’est forcément quelqu’un de formidable’. Parce que je ne suis tellement pas simple", dit-il.
Ces articles devraient vous intéresser :