Le samedi 10 février 2024, Jean-Luc Reichmann s’est entretenu avec Eric Dussart dans l’émission "On refait la télé" sur RTL. Et il a une opportunité de répondre à une rumeur selon laquelle il serait brouillé avec Jarry.
Actuellement en tournée estivale, Jarry est menacé de mort sur les réseaux sociaux. Il a lancé un appel à ses admirateurs.
« Sale p**e à cause de toi, on se tapera ta me*de au lieu de Koh-Lanta et mardi on ne pourra pas regarder notre émission préférée ! Sale pé**le, les tarl**ze comme toi on devrait les brûler », a relayé l’humoriste, qui a appelé les internautes à signer ce mec qui menace de mort », a relayé Jarry.
Ces menaces, le complice d’Alessandra Sublet, papa de deux enfants Vic et Tim, a eu le regret de les déplorer dans une récente interview.
« Je reste encore menacé de mort depuis un an et demi parce que je suis papa homosexuel ayant des enfants », avait-il confié. « ?Ça fait un an et demi, deux ans que je suis menacé sur les réseaux sociaux ».
Les pénibles messages reçus ont été dévoilés.
« On ne peut pas laisser deux enfants se faire so*omiser par des hommes ». « On le voit aujourd’hui dans la société, il ne faut pas beaucoup de gens pour être en danger. Il suffit d’une seule personne ».
Ces articles devraient vous intéresser :