
Ça semblait être une belle amitié télévisuelle, mais les relations entre Jean-Luc Reichmann et Jarry semblent avoir pris un tournant glacial, rapporte Public, qui fait état d’une guerre entre les deux stars cathodiques seraient en guerre.
Actuellement en tournée estivale, Jarry est menacé de mort sur les réseaux sociaux. Il a lancé un appel à ses admirateurs.
« Sale p**e à cause de toi, on se tapera ta me*de au lieu de Koh-Lanta et mardi on ne pourra pas regarder notre émission préférée ! Sale pé**le, les tarl**ze comme toi on devrait les brûler », a relayé l’humoriste, qui a appelé les internautes à signer ce mec qui menace de mort », a relayé Jarry.
Ces menaces, le complice d’Alessandra Sublet, papa de deux enfants Vic et Tim, a eu le regret de les déplorer dans une récente interview.
« Je reste encore menacé de mort depuis un an et demi parce que je suis papa homosexuel ayant des enfants », avait-il confié. « ?Ça fait un an et demi, deux ans que je suis menacé sur les réseaux sociaux ».
Les pénibles messages reçus ont été dévoilés.
« On ne peut pas laisser deux enfants se faire so*omiser par des hommes ». « On le voit aujourd’hui dans la société, il ne faut pas beaucoup de gens pour être en danger. Il suffit d’une seule personne ».
Ces articles devraient vous intéresser :