Ce samedi 9 septembre, le talk-show "Quelle époque ! », le rendez-vous hebdomadaire de Léa Salamé, fait son grand retour sur France 2, et avec lui Philippe Caverivière.
Jean Dujardin risque de ne pas apprécier la démarche de Jean-Luc Reichmann, qui a partagé une publication, "moquant" l’un de ses personnages.
Le post a été repris sur le fil Instagram de l’animateur des 12 Coups de midi, où il fait dire au personnage de Brice de Nice, "une deuxième vague", qui confond "une vague" de surf avec la deuxième vague du Covid-19, qui risquerait d’arriver en France, comme ce serait le cas de l’Allemagne.
Et c’est la raison pour laquelle les scientifiques ont mis tout de suite en garde contre une levée trop rapide des mesures de confinement.
Jean Dujardin risquerait de ne pas apprécier de voir la légèreté de son personnage exploitée avec un sujet aussi sérieux que le coronavirus, qui a fait des milliers de morts.
Jean Dujardin a été contraint de recadrer Voici , qui diffusait une photo sur laquelle on le découvre faire du vélo en plein confinement, alors que les photos ont été prise deux semaines auparavant.
"Je réitère donc les conseils du corps médical que nous appliquons à la lettre car il en va de notre vie : restez chez vous pour vous protéger et protéger les autres - soyons unis et solidaires", a-t-il indiqué.
Jean-Luc Reichmann peut être forcé de "supprimer" le post.
?utm_source=ig_embed&utm_campaign=loading" data-instgrm-version="12" style=" background:#FFF; border:0; border-radius:3px; box-shadow:0 0 1px 0 rgba(0,0,0,0.5),0 1px 10px 0 rgba(0,0,0,0.15); margin: 1px; max-width:540px; min-width:326px; padding:0; width:99.375%; width:-webkit-calc(100% - 2px); width:calc(100% - 2px);">
Ces articles devraient vous intéresser :