L’actrice s’était confiée lors d’un entretien avec ’Première’, occasion de se lâcher non seulement sur Alain Delon estimant que celui-ci « ne doutait de rien », mais avait également balancé sur Jean Dujardin et Gilles Lellouche moquant leurs débuts dans la réalisation avec « Infidèles ».
Il s’agit d’un long-métrage sur l’infidélité masculine et ses nombreuses variations, vue par sept réalisateurs dont l’acteur oscarisé et son pote Gilles Lelouch.
Interrogée par « Première » sur le métier de réalisateur, Catherine Deneuve ne s’était pas fait prier d’aller de son attaque.
« réaliser, c’est bien plus que savoir faire un champ-contrechamp », a confié celle qui a tourné sous la houlette des plus grands réalisateurs.
Gilles Lellouche lui avait déjà répliqué lors de son passage dans ’Touche pas à mon poste’.
’Je pense qu’elle pense aux Infidèles et qu’elle oublie les 15 ans de réalisation que j’ai derrière moi’, a rappelé le pote de Jean Dujardin avant d’ajouter : « Je pense avoir une toute petite légitimité en tant que réalisateur ».
Jean Dujardin de son côté ne semble pas lui en vouloir, puisqu’il a profité de l’avant-première de "La famille Bélier", comédie française portée par Karin Viard, François Damiens et Louane pour afficher son unité avec la maman de Chiara Mastroianni.