« Jeanne, leur plus cadeau », titre l’hebdomadaire people, dont la Une est consacrée à Johnny Hallyday auquel le couple a d’ailleurs rendu un vibrant hommage sur les réseaux sociaux.
Grâce à sa chère et tendre, l’ex d’Alexandra Lamy est devenu un autre homme.
« Je suis heureux de voir le sourire de ma famille, de voir ma femme heureuse. Je suis heureux de ne plus fumer », confiait-il d’ailleurs.
Et de poursuivre : « Je suis heureux d’aller au Monoprix acheter de l’huile ou de manger un pain au chocolat. (…). Je profite de ses petites choses de la vie et c’est formidable ».
Cette métamorphose de l’acteur, Voici en avait déjà fait état.
« Elle l’a transformé, fini les virées entre potes, terminé les beuveries », commentait la publication qui supposait que Jean Dujardin n’aurait plus envie de répéter les mêmes erreurs que celles commises durant sa relation avec Alexandra Lamy. Les virées nocturnes de Jean Dujardin seraient à l’origine de leur rupture.
Au « fil des ans, des succès, des emplois du temps, Alexandra et Jean ont commencé à passer des vacances l’un sans l’autre et aller en première en solo ».
Jean Dujardin se serait illustré par ses virées nocturnes avec ses potes, « Gilles Lellouche et Gustave Kevern ».
Depuis qu’il est en couple avec Nathalie Péchalat, Jean Dujardin se serait « calmé » et se révélerait plus « sédentaire ».