Depuis sa séparation d’avec Line Papin il y a deux ans, Marc Lavoine semble vivre une période de solitude et de mélancolie, se refermant progressivement sur lui-même.
Lors d’une soirée organisée au Palais Garnier après la finale de ’Danse avec les stars’, où il est venu soutenir Nathalie Péchalat, Jean Dujardin s’est fondu dans le décor, en dépit de son statut de star internationale.
D’après ’Closer’ qui consacre un dossier à cette soirée, le héros de The ’Artist’ est loin d’être une diva.
’Jean, pas diva pour un sou, s’est fondu dans le décor, papotant, et trinquant avec les candidats, le jury, et les coachs jusqu’au bout de la nuit (ils sont partis vers 4 heures du matin)’, précise l’hebdomadaire.
Durant toute la soirée, l’acteur actuellement à l’affiche de ’La French’ n’a ’pas lâché sa patineuse des yeux’.
’Comme quoi on est jamais perdant sur toute la ligne’, glisse ’Closer’, allusion à la défaite de Nathalie Péchalat face à Rayane Bensetti.
Closer confirme ainsi une allégation de « VSD » qui affirmait l’été dernier que Jean Dujardin est resté le même malgré son Oscar.
Ce que l’intéressé confirme lui-même.
Ceux qui montent des orphelinats en Afrique auraient le droit d’avoir le melon. Mais nous, les comédiens, qu’est-ce qu’on a fait ? On joue, est-ce que vous vous rendez compte ? On me dit : « Action ! Joue ! », disait-il, précisant ensuite que le bon sens « empêche le melon ».
Ces articles devraient vous intéresser :