Jean Dujardin ferait face à une crise conjugale ! Son mariage avec Nathalie Péchalah serait en péril. Pour autant, pas question d’abandonner et l’acteur oscarisé ferait tout pour apaiser les tensions.
Actuellement à l’affiche de « Brice de Nice 3 », Jean Dujardin se confie lors d’un entretien accordé à Nice-Matin, où il a évoqué les attentats qui ont endeuillé la France le 14 juillet dernier.
« Très mal, répond l’acteur à une question du journaliste qui lui demandait comment il avait vécu les attentats à Nice. J’étais sur mon balcon en train de regarder le feu d’artifice à Paris et je pense : ’Pourvu qu’il ne se passe rien.’ Cinq minutes après, je recevais une alerte sur mon téléphone disant qu’un camion fou avait foncé sur la foule à Nice. J’étais effondré ».
« Depuis Charlie et le Bataclan, je suis plus vigilant, avoue celui qui partage la vie de Nathalie Péchalat, la mère de sa fille Jeanne.
« Je fais attention aux détails. Comme en 1995, quand on regardait sous les sièges avant de monter dans le métro pour voir s’il n’y avait pas une bombe », se rappelle-il.
Nice « a montré qu’on était tous concernés, plus seulement les Parisiens », poursuit l’acteur oscarisé.
« Il faut se serrer les coudes et continuer. Pas se laisser paralyser par la peur, a-t-il confié par ailleurs. C’est pour ça qu’on a absolument tenu à faire cette avant-première ici. Pour redonner un peu de bonne humeur à cette ville qu’on aime. C’est un tout petit baume sur une grosse plaie, je le sais bien, mais c’est tout ce qu’on peut faire ».
Ces articles devraient vous intéresser :