Karim Benzema, attaquant star d’Al Ittihad, a indirectement officialisé sa réconciliation avec son ancienne compagne et mère de deux de ses enfants, Chloé de Launay.
Jean-Jacques Bourdin s’en prend à la direction d’Europe 1, lui reprochant d’avoir déstabilisé ses salariés
Ces derniers ont d’ailleurs voté une motion sur « l’état d’urgence » de la station, pour contraindre leur direction à réagir à l’effritement des audiences.
« Je comprends que les salariés soient désemparés. Désorientés. […] Parce que les orientations de la direction changent sans cesse », a déclaré le journaliste de RMC lors de son passage dans Le Tube.
« On ne change pas sans cesse de cap si on veut réussir à la radio !, a-t-il ajouté. La radio, c’est un média de proximité, de fidélité. C’est un média qui ne doit pas être bouleversé sans cesse. C’est ce qu’ont fait les dirigeants d’Europe 1, voilà où ils en sont aujourd’hui ».
Lors de son passage dans cette émission, Jean-Jacques Bourdin en profite pour évoquer ses projets télévisuels.
Il espère remettre au goût du jour « Un nouveau Droit de réponse », l’émission portée dans les années 80 par Michel Polac.
« Notre monde est tellement policé…, a regretté Jean-Jacques Bourdin. On fumait sur le plateau, on buvait. Aujourd’hui, c’est interdit. Mais on pourrait débattre. On pourrait débattre librement ».
Ces articles devraient vous intéresser :