Pierre Palmade a été scandalisé par les Une d’un magazine après avoir été impliqué il y a quelques années dans une affaire de drogue. Il en avait parlé dans « Dites à mon père que je suis célèbre. ».
Après un exil de deux ans à Londres pour permettre à ses trois filles, Maya, Kimi, et Rose, d’évoluer dans un autre monde et dans une autre culture, Jean-Jacques Goldman va faire son grand retour en France.
Son retour est en effet annoncé pour 2O18 par son ami, Michael Jones, en confidence cette semaine sur VSD.
« Depuis dix ans, sa résidence est à Marseille, Londres, ce n’est que provisoire. Il a prévu d’y rester deux ans. Retour donc, en 2018 », a-t-il annoncé.
Au début de l’année, un autre proche de Jean-Jacques Goldman, Fred Hidalgo, expliquait dans les colonnes de « Gala », la raison de l’installation de l’artiste dans la capitale britannique .
« Que ce soit clair : son départ n’a strictement rien à voir avec un éventuel exil fiscal, comme on a pu le lire partout. Jean-Jacques a toujours dit son amour de la France et sa reconnaissance envers le pays qui a accueilli ses parents, confiait Fred Hidalgo, créateur du magazine Paroles et Musique et Chorus, qui publiait une bio intitulée « Jean-Jacques Goldman confidentiel ».
« Il continuera donc de payer ses impôts dans l’Hexagone. Ça correspond surtout à une envie et un besoin de retrouver l’anonymat le plus complet. Quoi de mieux qu’un pays non francophone où il n’est pas connu ni reconnu ?? De plus, l’Angleterre offre des atouts culturels supplémentaires à ses filles, leur permettant de découvrir un autre mode de vie et de devenir parfaitement bilingues. Il est probable aussi que le fait que les prochaines élections présidentielles françaises risquent de porter au pouvoir des gens dont il a toujours combattu les idées extrêmes a pu être un élément de plus pour faciliter son éloignement momentané », expliquait-il.
Ces articles devraient vous intéresser :