
Julie Pietri annonce triomphalement que la bataille contre le cancer est désormais derrière elle, cinq mois après avoir révélé sa lutte contre cette maladie dévastatrice.
Julie Pietri pensait en avoir fini de son bras de fer judiciaire avec Jean-Luc Lahaye . Mais c’est loin d’être le cas.
Le chanteur fait à son tour parler la poudre et réclame 10 000 euros de dommages et intérêts à sa collègue.
Il y a quelques mois, Jean-Luc Lahaye avait ciblé sa collègue avec une phrase maladroite, au détour de ses confidences sur sa passion pour les jeunes femmes.
« Je ne vais quand même pas me taper Julie Pietri », lâchait-il au micro de RTL.
Suite à cette sortie médiatique, Jean-Luc Lahaye n’avait pas tardé à être trainé en justice par Julie Pietri qui a finalement retiré sa plainte pour « se consacrer à sa carrière ».
En confidence lors d’un entretien avec Metronews.fr, l’avocat du chanteur, Maître Jacquenet-Poillot, se dit insatisfait de ce retournement de situation, et confirme réclamer 10000 euros pour les frais judiciaires.
« Pour cette raison, nous lui demandons aujourd’hui des dommages et intérêts pour procédure abusive, à hauteur de 10.000 euros », lâche l’avocat de l’interprète de Papa chanteur dont le propos est confirmé par le chanteur lui-même.
« J’ai beaucoup d’affection pour cette femme. J’avais milité en sa faveur pour qu’elle fasse partie de la troupe ’Stars 80’. Je l’ai consolée d’un chagrin d’amour, il y a trois ans. J’étais très proche d’elle. Et j’ai eu la désagréable surprise de voir qu’elle disait des choses pas très gentilles sur moi. C’est là que je me suis autorisé à sortir cette phrase, qui relève effectivement de la goujaterie », se justifie-t-il.
Ces articles devraient vous intéresser :