Julie Pietri a annoncé le 1er mars dernier qu’elle souffrait d’un cancer de l’endomètre, alors qu’elle s’apprêtait à entamer une tournée pour fêter ses 40 ans de carrière.
Julie Pietri pensait en avoir fini de son bras de fer judiciaire avec Jean-Luc Lahaye . Mais c’est loin d’être le cas.
Le chanteur fait à son tour parler la poudre et réclame 10 000 euros de dommages et intérêts à sa collègue.
Il y a quelques mois, Jean-Luc Lahaye avait ciblé sa collègue avec une phrase maladroite, au détour de ses confidences sur sa passion pour les jeunes femmes.
« Je ne vais quand même pas me taper Julie Pietri », lâchait-il au micro de RTL.
Suite à cette sortie médiatique, Jean-Luc Lahaye n’avait pas tardé à être trainé en justice par Julie Pietri qui a finalement retiré sa plainte pour « se consacrer à sa carrière ».
En confidence lors d’un entretien avec Metronews.fr, l’avocat du chanteur, Maître Jacquenet-Poillot, se dit insatisfait de ce retournement de situation, et confirme réclamer 10000 euros pour les frais judiciaires.
« Pour cette raison, nous lui demandons aujourd’hui des dommages et intérêts pour procédure abusive, à hauteur de 10.000 euros », lâche l’avocat de l’interprète de Papa chanteur dont le propos est confirmé par le chanteur lui-même.
« J’ai beaucoup d’affection pour cette femme. J’avais milité en sa faveur pour qu’elle fasse partie de la troupe ’Stars 80’. Je l’ai consolée d’un chagrin d’amour, il y a trois ans. J’étais très proche d’elle. Et j’ai eu la désagréable surprise de voir qu’elle disait des choses pas très gentilles sur moi. C’est là que je me suis autorisé à sortir cette phrase, qui relève effectivement de la goujaterie », se justifie-t-il.
Ces articles devraient vous intéresser :