De la vie sentimentale d’Elisabeth Borne, il en est question dans les colonnes France Stars, qui la prétend en couple avec une femme.
Fort d’une immense popularité, Jean-Luc Reichmann a réussi à imposer une exigence à la direction de TF1. Il a le bras et le confirme lors d’un entretien accordé au magazine Gala.
L’animateur des 12 Coups de midi s’est s’est longuement lors de cet entretien, non seulement sur sa vie de famille, sa relation avec sa tendre compagne Nathalie, mais aussi sur ces projets, ainsi que son parcours qui a été plutôt tortueux. Jean-Luc Reichmann a un talent d’imitateur, et a longtemps prêté sa voix aux Guignols sur Canal Plus. Il faisait notamment la voix de PPDA.
Et au détour de ses confidences, il affirme avoir imposé à sa direction les sous-titres pour les sourds et la malentendus. Avant lui, cela ne se faisait que très rarement. C’est en raison du handicap de sa sœur, qui est désormais boulangère.
"Vous savez que tous mes programmes sont sous-titrés pour les sourds et malentendants", a indiqué celui qui est à la tête d’une famille recomposée de six personnes.
Au départ, ce n’était appliqué que pour le JT.
"Mais maintenant, le titrage s’affiche partout, et 3,4 millions de personnes s’en servent", fait savoir celui dont le salaire a été récemment dévoilé dans le cadre de Touche pas à mon Poste sur C8.
Ces articles devraient vous intéresser :