L’unité familiale est confirmée par l’animateur auprès de « Nous Deux », qui lui offre la Une de sa dernière édition.
« Les magiciens ne donnent pas obligatoirement tous les secrets de leurs tours », répond-il lorsqu’il a été interrogé le secret de sa belle histoire avec Nathalie avec qui il a récemment pris du bon temps à Saint-Barth.
Le magazine « France Dimanche » dévoilait des photos d’eux. Jean-Luc Reichmann ne semblait pas irrité par la présence des paparazzi.
« Nous vivons ensemble et c’est quelque chose qui s’entretient au quotidien. Nous avons encore quatre enfants sur six à la maison » a-t-il par ailleurs expliqué.
Le fait de partager non seulement l’intimité, mais aussi la vie professionnelle, a d’une certaine manière le ciment de leur couple.
« On a créé Léo Mattéi ensemble, c’est nôtre septième bébé, et il nous occupe bien. En ce moment nous sommes déjà en train d’écrire les épisodes de la prochaine saison », a ajouté Jean-Luc Reichmann, qui n’a pas manqué de se confier sur ses enfants.
« Nous avons passé beaucoup de temps ensemble durant le premier confinement mais ensuite j’ai repris un rythme de travail normal », a-t-il indiqué.