Jean-Luc Reichmann a été pris pour cible pour avoir pris la pose avec Laeticia Hallyday Parc Des Expositions à Paris, où a lieu l’exposition dédiée à Johnny Hallyday.
Animateur star des 12 Coups de midi sur TF1, Jean-Luc Reichmann aurait connu une année 2022 très difficile, suite à la mort de sa mère, son grand pilier. Et cette année 2023, un gros chamboulement au programme. « Il ne me reste un an », a-t-il déclaré.
C’est l’annonce du magazine Ici Paris, en Une de son édition de cette semaine.
En réalité, il n’est pas question de sa vie privée, ou encore moins d’ennuis santé, mais la fin de son contrat avec TF1 pour des 12 Coups de midi.
Il l’a annoncée lors d’un entretien accordé à Télé Loisirs.
Cette petite phrase aurait été distillée avec inquiétude, un peu comme s’il était dans le flou.
« Il ne me reste qu’un an… ». « Boogie Chou », comme il s’appelait sur les ondes de la radio toulousaine Radio Cambos en 1982 va-t-il tout laisser tomber ? Pour quelle raison ? De son plein gré ? Est-il malade ? », non, tout irait pour le mieux.
Si Jean-Luc Reichmann, en couple avec Nathalie, est inquiet, c’est que rien n’aurait été prévu pour la suite.
« De quoi nous inquiéter et déstabiliser le chouchou des téléspectateurs, vu récemment dans le documentaire Jean-Luc Reichmann : un destin hors du commun », indique. « Nous ferons un point au moment venu », a-t-il promis.
Ces articles devraient vous intéresser :