
Jean-Luc Reichmann fait la Une du magazine « Spécial France », qui affirme, que condamné, on lui a mis un bracelet. L’animateur star de TF1 est assigné à résidence.
Déjà très ciblé par de critiques sur les réseaux sociaux, Jean-Luc Reichmann risque de s’attirer les foudres de ses détracteurs en raison de son immense salaire.
L’an dernier, le magazine "Confidences" avait consacré un dossier au salaire des salaires de stars de la télévision.
Et après avoir rappelé celui de Cyril Hanouna, le trublion de C8, qui toucherait un salaire de 50 000 euros par mois, il a été question de Nagui.
Il percerait entre 800 000 et un million d’euros par an.
Jean-Luc Reichmann dont le contrat avec TF1 arriverait à échéance en fin de saison, aurait un salaire de 125000 euros mensuels . Et son salaire pourrait être revu à la hausse.
Son salaire a été confirmé cette semaine dans Touche pas à mon poste, le rendez-vous de C8.
"Jean-Luc Reichmann est un cas unique, c’est le seul qui, en dix ans, n’a pas perdu un téléspectateur", est-il précisé dans le cadre de cette émission de Cyril Hanouna, remplacé le vendredi par Benjamin Castaldi.
Bien qu’il soit très présent sur les réseaux sociaux, l’animateur des 12 Coups de midi, le rendez-vous à succès de TF1, n’a pas pris la peine de commenter ces chiffres.
Ces articles devraient vous intéresser :