
Karine Ferri quitte son costume d’animatrice pour celui de comédienne. C’est une grande première pour la présentatrice star de TF1 qui va rejoindre le casting de la série "Léo Mattéï, brigade des mineurs" pour sa 12ème saison.
Alors que Jean-Luc Reichmann est régulièrement visé par de désagréables critiques, une petite intention lui a fait chaud au coeur. Un magazine people y revient.
France Dimanche consacre un dossier aux insultes dont l’animateur a fait l’objet cet été. Il a non seulement été ciblé en raison de sa proximité avec Christian Quesada, l’ancien maitre du midi, inquiété dans une affaire de moeurs, mais aussi en raison de la prétendue ’manipulation’ dans son émission. Les 12 Coups de midi est supposé truqué.
Mais Paul, le champion du moment, a tenu lui rendre hommage. Il faut dire que l’animateur l’a aidé à gérer ’ses angoisses sur le plateau’. Et le 2 juin dernier, il lui a souhaité un joyeux anniversaire en pleine émission.
Une délicate attention de ‘Wiki Paul’, le surnom qu’il lui a donné. Et Paul a récidivé deux mois plus tard.
Le 23 août dernier, l’animateur qui fêtait sa 9000 ème émission, a eu droit à un trophée en forme d’étoile offert par son jeune protégé.
« Il y a un maitre du midi depuis 9000 émission, le maitre du jeu, c’est vous », déclarait Paul.
Une déclaration qui lui a fait chaud au coeur.
Ces articles devraient vous intéresser :