Après avoir vu son image exploitée de manière odieuse, Jean-Luc Reichmann, est cette fois visé par une surprenante critique, celle de manipulation. Il ne s’en remet pas.
France Dimanche fait cas de la désagréable critique visant l’animateur de TF1, celle qui affirme qu’il favoriserait Paul, candidat des 12 Coups de midi afin de faire oublier la sinistre affaire Christian Quesada, qui a failli ruiner sa carrière.
Jean-Luc Reichmann est accusé de « manipulation », « d’abus de faiblesse ». Et ces attaques l’ont évidemment blessé et touché, et a tenu à y répondre lors d’une récente interview accordée à Télé Poche.
Il explique que s’il y a une machination, l’émission ne serait plus là, et en profitait pour rappeler que Paul a failli perdre au lendemain de sa première victoire.
Par ailleurs, quant à l’affaire Quesada , en détention provisoire dans une affaire de moeurs, il n’en a que faire. Cette affaire est aux mains de la justice.
« Les gens qui critiquent n’ont qu’à venir s’inscrire dans l’émission. Qu’ils agissent et viennent montrer qu’ils peuvent gagner le jeu et se mettre en danger comme Paul », a-t-il indiqué.