Patrick Poivre d’Arvor a été mis en examen pour viol, suite à une plainte déposée en 2021. Cette mise en examen fait suite à une plainte de l’autrice Florence Porcel.
Interrogé par VSD, Jean-Marc Morandini se défend d’avoir eu la peau de Claire Chazal, qu’il avait chargé à plusieurs reprises sur son blog, en rappelant très souvent l’effritement des audiences de son journal.
« On parle beaucoup des audiences en baisse de Claire Chazal : c’est vrai, mais l’écart entre son JT et celui de France 2, à temps égal, est de 1,5 million tout de même. Ce n’est pas si mal, confie un soutien de Claire Chazal. Depuis des semaines, elle subit une campagne de déstabilisation de plusieurs sites, dont celui de Jean-Marc Morandini. Il a fini par avoir sa peau ».
Invité à réagir à ces critiques, Jean-Marc Morandini met les pendules à l’heure.
’C’est ridicule’, a-t-il indiqué. Pour moi, ça fait un an que Chazal n’est plus dans son journal. Elle a un prompteur, et pourtant, à chaque fois, c’est comme si elle découvrait son journal avec ses “heu heu heu” à répétition et des interviews sans saveur’ .
’Je n’ai rien contre elle et je trouve d’ailleurs indécent que l’on parle de son âge. Ce n’est pas ce qui est en jeu. En revanche, quand on regarde le travail d’Anne-Claire Coudray, on ne peut que constater un monde entre ces deux femmes. C’est un jugement de téléspectateur. Son départ sonne comme une évidence’, a-t-il par ailleurs fait savoir.
Ces articles devraient vous intéresser :