
Samedi 23 mars, les réseaux sociaux de BFMTV et RMC ont été la cible d’une cyberattaque, quelques jours après le rachat de BFMTV par le groupe CMA CGM.
De la guerre entre Marc-Olivier Fogiel et Jean-Marc Morandini , il en est question non seulement dans l’Express, mais aussi dans Voici.
Lors d’une conférence de presse organisée mardi dernier dans un hôtel parisien, l’animateur d’Europe 1 avait chargé son collègue auquel il reproche d’être l’instigateur de la salve à son encontre dans les Inrocks, où il est question de ses méthodes très discutables aux castings de sa web-série « Les Faucons ».
L’Express rappelle que cette inimitié entre les deux hommes remonte à 2009, sur l’antenne d’Europe 1.
Marc-Olivier Fogiel aurait souhaité obtenir la case de Jean-Marc Morandini, en perte d’audience sur la tranche 11h-14h.
Celui qui officie désormais sur RTL n’avait pas obtenu gain de cause. Il avait en revanche laissé un souvenir amer à Jean-Marc Morandini.
En 2015, dans l’émission « Touche pas à mon poste » sur D8, l’animateur d’Europe 1 expliquait leur brouille.
« On a eu des moments tendus, il n’a pas toujours été très sympa avec moi. En particulier quand il est venu à Europe 1 où il a très souvent essayé de me faire virer pendant les deux ans où il était là », assurait-il.
En retour, Jean-Marc Morandini ne s’est pas privé de publier régulièrement les mauvaises audiences du « Divan », le rendez-vous confidence d’ Marc-Olivier Fogiel sur France 3.
Ces articles devraient vous intéresser :